RIDE THE SKY

Publié le par Ben'tifrice

 

ambiance.jpg

 

Dimanche dernier c'était de la follie.. 3m de vagues babord devant la pointe de la torche, de quoi faire de long bottom sous l'épaisse levre de la vague de pors carn !!

 

En tant que "sudiste", prendre la plus grosse vague de la serie est ma facon de vivre mais fallait survivre avant tout. J'ai donc compris le sens de prendre la derniere vague... choix judicieux pour mon matos! 

 

backsideee.jpg

 

 

Mardi windguru annonce la meme que dimanche avec un metre de moins de swell. Pour une fois pas besoin d'aller au boulot pour voir les anémo s'affoler : dès mon réveil le vent souffle taquet...

 late-front.jpg

 

J'appelle Jerome et je lui donne rendez vous à 9h : porscarn on fire !

 

La marée est haute, les vagues sont molles, et font de superbes tremplins.. Je grée ma 4.5 dans l'optique de jumper.. le vent est side puis tourne jusqu'à on shore durant la matinée. Jerome sur la bute ne rate pas une miette de mes jumps et surfs, un grand merci à lui pour ces 3h passés dans le vent..    

    web--1-A.JPG

 

Une session au taquet, à la recherche du tremplin qui m'enverra le plus haut..front, late front, backloops,shakas.. tout mon repertoire saut y passera ! de bonnes wipe out aussi : une bosse sur le crane, et un talon inflammé! rien cassé! pret pour le futur AFF!  Attention toutefois à ne pas poser son front sur un surfeur! 

 

 web--2-A.JPG

 

 web (3)A

 

down-wind.jpg

 

 roller

 

 web--7-A.JPG

 

 

back.jpg

 

  vercal-limite.jpg

 

 

 web--9-A.JPG

 

 

 web--11-A.JPG

 

 

 

shakaaa.jpg

 

 ssha.jpg

 

 shaka

 

boite

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article