PENHORS DES FAMILLES

Publié le par Ben'tifrice

 

big-ben.jpgLes series sont solides

 

Samedi 4 octobre 13-17h sur le spot de Plovan pour 2,5M et 12seconde de houle au soleil.

Vent legerement side off, de quoi kiffer la reprise de l'automne : Et oui, l'été a été tres pauvre en vent en bretagne sud.

Du thermique par ci par là pour du kite en 12m ou du slalom mais aucun jour à plus de force 4, ni de swell consistant.

 

C'est donc pour une reprise apres 3 mois de pause depuis le Maroc que je sors ma board de vague, les sensations reveinnent vites. Une session musclée comme je n'en ai pas le souvenir cet hiver, peut etre pas assez de vigilance! je me suis fais prendre de nombreuse fois ds la barre puissante, au final ma 4,5 n'en sortir pas indem:

 

point-7.jpg

 

Un Christophe Thebault, champion du Maroc (gagnant du contest 2014 de Moulay) en grande forme avec sa Rico custom perso. Comme disait notre pote Vincent Mellouet, pas besoin de traversé le monde, ya tout ce qui faut en BZH quand on est patient!! des clichés dignes d'un cabo verdé!!

 

 

kissss

Christophe prend son envole

 

 

mon plus gros RMon plus gros "R" pour l'instant de ma vie:

j'ai tapé entre 2 sections de 3 metres, je suis monté satelisé au dessus de la levre,

à cette altitude l'air se fait manquant, c'était chaud!

 

 

 

ben-pti-R-bis.jpg Pti "R" pour les yeux

 

 

ben-pti-R-copie-1.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article