LA VERITE RIEN QUE LA VERITE

Publié le par Ben'tifrice

 pti-metre-de-vague-today_modifie-1.jpg

 Une houle massive en baie d'Audierne

 

C'est dimanche personne s'est levé pour rider... le rendez vous est fixé dès midi!

2 jours auparavant, on avait surfer à la Torche dans de belles vagues,car  le vent off était trop light pour la navigation.. .

Cette fois ci, on avait tous vu les 15-20knots Sud, sud Est et les 2metres de houle annoncés,.. bref 10 knots à tout peter sur l'eau, un passage de barre délicat, et un peu de casse.. toutefois quelques tres bonnes sensation pendant cette 30aine de minute à l'eau avant de rentrer à la nage au bord.

Bilan positif : le smile car j'ai passé la barre et surfé qq grosses mémeres, un bout de point d'écoute neuf de deux sessions sectionné net lors d'une grosse boite, une latte de cassé également et en fin de session mon pied de mat s'ouvre lors d'une faciale violente avec une vague de 2m50 3m qui me ferme dessus en repartant, retour à la case départ sans blessure. 200m nage libre, une main sur la voile, l'autre en direction du bord.. Avec un peu d'aide (Damien venu m'aidé lui aussi à la nage) la board rentre au bord assez facilement.. un bon dimanche de repos.

 

10-noeuds.jpg

 Manque de speed pour motiver tout le monde à aller à l'eau

 IMG_7926.jpg

 10 knots side off

 

Depuis la plage les copains se disent alors qu'une session à Plovan sera mieux, mais une fois la-bas le vent est toujours tres light et en plus side. Certains se mettent à l'eau en wind. Moi je choisis l'option kite qui fut la bonne avec quelques bonne sensation en surf et qq backloop posé au sec! Peace!

 

un-peu-de-freestyle.jpg

 Sortie de vague limite, les pieds en l'air

 

MERCI A YANN POUR CES QUELQUES CLICHES

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article