Enemii public numero 1 !!

Publié le par Ben'tifrice

Hier je recois à 13h tout mon équipement enemii, (rallonge carbone, wish alu, mat 4m, bout de harnai, cagoule...) , tout est parfait, ils ont pensé à tout.. il a donc fallu que j'aille tester tout ca, donc direction kervel sous la pluie et qq raffales à 20 noeuds :

 

RALLONGE CARBONE 45CM : les poulies sont effcicaces, la bague glisse bien, le bouton de verrouillage est fonctionnel.. bref je trouve rien à redire, elle est meme fournie avec un bout blanc de qualité! Pour la rallonge carbone la moins chere du marcher, plutot étonnant!

 

LE MAT : 4m 100C : il est bien fini, léger et à ma grande surprise c'est un ultra RDM c'est à dire qu'il est ultra fin, le top est microscopique!! Au niveau des performances, sa nervosité est normale, sans plus, mais ultra leger! Un mat, haute gamme, garantie 2 ans, tres leger, bon travail!

 

LE WISH : monobloc alu : tres beau et tres bien fini egalement, la rigidité est assez bonne (pas de jeu vertical, ni horizontal). Les clips se manipulent facilement. Les seuls defauts sont qu'il faut metttre un adaptateur sur le mat et que le taquet coinceur de la poignée est délicat à verrouiller.. mais une fois qu'on a réussi à serrer fort la poignée, c'est top.. Le diametre est également 5mm plus large que le dernier Dynafiber alu. Donc on a un monobloc standard, joli et performant.

 

Je vous laisse en juger par les photos:

 

enemmi-8148.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article