SOLOSHOT 2 : 4ans de bons services

Publié le par Ben'tifrice

Toutes mes videos depuis 4ans sont faites avec le soloshot 2.. le systeme n'existe malheureusement plus mais ca peut interesser encore du monde.

J ai realisé en contre plaqué une boite lourde et etanche pour placer le soloshot sur la plage et ne plus me soucier de la pluie, ni du vent qui faisait bouger la camera. élement indispensable pour le windsurf! car le trépied tombe à cause du vent!

Il est indispensable de calibrer la camera sur de grande distance, plus on prendra de temps et de distance entre les points de calibrage et plus le cadrage sera précis. Une fois sur 4 je rate mon shooting mais grosso modo en respectant bien les gdes lignes c'est fiable.

Donc je suis super content du systeme. Le SAV soloshot est assez réactif aussi sur leur page FB.

Le soloshot 3, nouvelle version, est trop cher je pense, ce qui fait que je n'ai pas passé le cap.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article