SOLOSHOT 2

Publié le par Ben'tifrice

Cela faisait des mois que j'hésitais et bien voilà, jai craqué: un robot GPS pour filmer mes sessions. Pour un cout de 400euros, vous avez que le robot et le gps, pas de trepied, et pas de controleur pour gerer la cam à distance (rajouter 100euros). La notice est en anglais mais ca se lit et on comprend rapidement les grandes lignes: au final j'avais peur que ce soit compliquer à installer, mise à part les 8min de chauffe du GPS, il faut 2 min pour tt calibrer.. je n'ai fait qu'un seul essai car le robot n'est pas etanche et du coup il faut choisir la session ensoleillée. Le suivi est bon. Seul bémol le dispositif est volumineux et prend le vent, ce qui fait vibrer l'image, voire tomber le trépied. Je donnerai d'autres impressions une fois tout testé... Aplouf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article